Sylvie DOTTORI
Directrice de Maison de Retraîte
Participe au cours de l'association du "Théâtre-Ecole de la Lance et des Baronnies" dés la première année en 1998.
Elle rejoint de nouveau la troupe à l'automne 2002 pour interprété Toinette dans "Le Malade Imaginaire" qui sera donné 18 fois en juillet 2003 dans les jardins de l'hôtel de ville de Buis les Baronnies.
En 2004 elle interpréte Madame Perella dans la pièce "L'Homme, la Bête et la Vertu" de Luigi Pirandello donnée pour l'inauguration de la nouvelle salle des fêtes de Bui sles Baronnies er repris en juillet 2004.
En 2004 il reprend le rôle de Toinette dans "Le Malade Imaginaire" donné à 7 reprises dans les jardins de la Mairie du Buis et à 3 reprises dans le Théâtre de verdure de Nyons en juillet et août 2004.
Elle interprète le rôle de Arkadina dans "La Mouette" de Anton Tchékhov présentée à 10 reprises en juillet 2005 dans les jardins de Buis les Baronnies et prévus d'être repris à Vaison et Nyons en juillet 2006.
Elle reprend le rôle de Toinette dans "le Malade Imaginaire" à 6 reprises lors de la tournée effectuée par la troupe en octobre 2005 à Chabeuil, Donzère et Crest.
Participe à la création des "Pas Perdus" de Denise Bonal en juin et juillet 2006 au théâtre de verdure de la salle des Fêtes de Buis les Baronnies.